Une benne sera à votre disposition les 4ème samedis de chaque mois entre aout et novembre de 9h30 à 12h.
Installation sur le parking de l’école.
C’est l’occasion parfaite de vous débarrasser du surplus de vos résidus de jardinage de manière responsable.
Faites-en bon usage ! Cette benne est réservée aux particuliers.


